F6AGV

Actualité et promotion du radioamateurisme

jeudi 8 janvier 2015

Les VOEUX 2015 du RAF par Dan F5DBT président

Bonjour à toutes et tous

En ce début d'année, je vous adresse tous mes vœux pour 2015 ...
En France, TK, DOM - TOM, et au delà des frontières tous les amis qui nous
suivent ...

Vœux de bonne santé, c'est le principal
Pour les autres vœux, chacun selon, les ajoutera à sa liste

Enfin que cette année apporte du calme et de la sérénité,
un peu de cohérence dans notre activité radioamateur

Et comme il n'est pas encore interdit de rêver,
pourquoi pas, un peu, un peu plus de hamspirit

73, Dan, f5dbt.

NB, Voici les vœux ( prémonitoires ) qui vous étaient adressés.
Vœux que vous ne trouverez pas dans ce premier numéro de la revue 2015.

Dans un premier temps, je pense à toutes ces personnes décédées,
à leurs familles bien sûr ...aux innocents...
J'ai la gorge nouée, je pense à cela et à beaucoup de choses ...
Pour une fois les mots me manquent, désolé.
L'heure est au recueillement...Nous en reparlerons plus tard.

73 à toutes et tous, Dan, F5DBT

Le lien pour lire le bulletin de la semaine ...en version normale .
https://www.radioamateurs-france.fr/la-revue-de-radioamateurs-france-s02-15-24522/

Source directe :   RAF
From : f6agv (AT) free.fr