F6AGV

Actualité et promotion du radioamateurisme

mardi 24 janvier 2012

QUELQUES QSL de mes débuts sur le site de F6AJA Jean-Michel

Bonjour à tous, OMs du 59 ou anciens du 59,

Je suis Jean-Michel F6AJA

Comme la tradition le permet et qu' il est encore temps, je vous souhaite
une excellente nouvelle année 2012.

Je suis rédacteur du bulletin DX "Les Nouvelles DX" depuis près de 30 ans
et depuis près de 10 ans nous avons un site internet
http://LesNouvellesDX.fr sur lequel on y trouve bon nombre d'informations
DX et aussi une galerie de plus de 9600 QSL anciennes.

Fort de cette expérience et depuis le début de cette année j'ai créé mon
site internet à l'adresse http://f6aja.free.fr sur lequel on peut y
trouver aussi une galerie de QSL mais celle-ci est dédiée aux OMs qui
habitent ou qui ont habité le Nord.

Actuellement il y a plus de 300 QSL pour quelques 300 stations de notre
département allant de F0 à F9 sans oublier les SWL. Les plus anciennes
datent d'avant 1950.

Il en manque encore beaucoup et si d'aventure vous avez quelques anciennes
QSL d'OMs du département qui pourraient venir compléter le site, votre
aide est la bienvenue.
Je n'ai pas besoin de la QSL papier mais si vous disposez d'un scanner,
une copie à 300ppi (recto, verso si nécessaire) est suffisante.

Toutes mes amitiés

Jean-Michel F6AJA

===========================================
73's de Jean Michel   F6AJA
  exHW6AJA, TK6AJA, TO6AJA, FE6AJA
  YO/F6AJA, F6AJA/VE2, 5R8FI, F6AJA/BY4RJZ
  Op at 5Z4JD, 5R8EN/P
Merite du Clipperton DX Club (1996)
Merite National du REF (1998)
Redacteur du bulletin DX français LNDX
Webmaster pour http://LesNouvellesDX.fr
controleur IOTA pour la France
===========================================

Merci à Jean-Michel pour sa collection de cartes QSL en ligne.
Promis, je vais chercher dans ma boite, d'autres QSL de mes débuts en 1968 ! 

73   Alain   F6AGV